Pre­mière ex­po à suc­cès

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ ET SON PAYS -

Pour la pre­mière fois, les as­so­cia­tions Lez’Arts Oseurs et AMLOS Mu­si­ciens en Herbe ont mis leur salle à dis­po­si­tion de d’ar­tistes lo­caux pour 3 jours.

Sa­me­di, lors du ver­nis­sage, Isa­belle Four­mond, pré­si­dente de l’association Lez’Arts Oseurs, a pré­sen­té les deux ar­tistes lo­caux, Ch­ris­tophe Dié­vart, artiste plas­ti­cien au­to­di­dacte, et Da­niel Ba­zille, peintre or­nais spé­cia­li­sé dans l’aqua­relle, éga­le­ment au­to­di­dacte. Pour l’oc­ca­sion, la salle avait été dé­bar­ras­sée de tous les ins­tru­ments de mu­sique pour don­ner l’es­pace à plu­sieurs oeuvres des ar­tistes qui ont pu échan­ger avec le pu­blic du­rant ce ver­nis­sage qui s’est conti­nué jus­qu’en fin d’après-mi­di avec l’ar­ri­vée de nou­veaux vi­si­teurs.

Dé­mons­tra­tion

Di­manche 30 avril après­mi­di, Da­niel Ba­zille a of­fert une dé­mons­tra­tion de sa tech­nique d’aqua­rel­liste à un pu­blic de 7 à 77 ans in­té­res­sé. L’am­biance était dé­ten­due et très convi­viale, sou­te­nue par une mu­sique in­ter­pré­tée au pia­no ou à l’ac­cor­déon par les élèves de l’école de mu­sique de l’association AMLOS Mu­si­ciens en Herbe.

Les or­ga­ni­sa­trices, Ly­dia Le­roux et Isa­belle Four­mond, étaient très sa­tis­faites que leur salle puisse ac­cueillir et mettre en va­leur le tra­vail des deux ar­tistes et pour­raient en­vi­sa­ger de nou­velles ex­po­si­tions à l’ave­nir.

Sa­me­di 6 mai, de 14 h 30 à 16 h 30, la salle Vibrations se­ra mise à dis­po­si­tion de Ch­ris­tophe Ro­main qui pro­pose une nou­velle séance d’ini­tia­tion au tan­go ar­gen­tin. Places li­mi­tées. Ré­ser­va­tions : 06.98.91.81.23.

La pré­si­dente a pré­sen­té Da­niel Ba­zille et Ch­ris­tophe Dié­vart.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.