Une nou­velle sai­son dé­bute pour le Bar de la Plage

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ ET SON PAYS -

Pour la se­conde an­née, la Ville a confié la ges­tion du Bar de la Plage à Emi­lia Lu­bans­ka.

Après cinq mois de trêve, du­rant la pé­riode hi­ver­nale, le Bar de la Plage a rou­vert ses portes de­puis le sa­me­di 1er avril, et jus­qu’à fin oc­tobre. « Je pro­pose une ac­ti­vi­té bar, snack avec de la pe­tite res­tau­ra­tion le mi­di et le soir éga­le­ment, tient à rap­pe­ler la gé­rante, Emi­lia Lu­bans­ka. La Ville a pro­fi­té de la fer­me­ture pour réa­li­ser des tra­vaux d’ex­ten­sion de la salle prin­ci­pale ».

Quelle que soit la mé­téo, il est donc pos­sible de ve­nir se res­tau­rer, se désal­té­rer, man­ger une glace, ou bien se ré­chauf­fer avec un ca­fé ou un cho­co­lat. Une ter­rasse et un bar­num sont à la dis­po­si­tion de la clien­tèle. « Je peux ac­cueillir des groupes pour des sé­mi­naires, des an­ni­ver­saires. C’est ici aus­si qu’il faut s’adres­ser pour le mi­ni­golf » tient-elle à pré­ci­ser.

Temps forts

Si elle n’a pas dé­fi­ni un ca­len­drier d’ani­ma­tions, Emi­lia Lu­bans­ka en­tend pro­po­ser quelques concerts cet été. En re­vanche, comme les an­nées pas­sées, elle as­su­re­ra la par­tie bu­vette pour deux temps forts : le Sur­viv’Orne (Triath­lons du Lac) des 1er et 2 juillet ; mais éga­le­ment pour le feu d’ar­ti­fice de la Fête na­tio­nale le soir du 13 juillet.

Le Bar de la Plage, base de loi­sirs. Ou­ver­ture tous les jours, de 10 h à 22 h. Contact : 02.50.45.90.48.

Emi­lia ac­cueille la clien­tèle 7 jours sur 7.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.