Les an­ciens com­bat­tants réunis pour leur re­pas an­nuel

L'Orne Combattante (FL) - - PUTANGES ET SON PAYS -

Sa­me­di 22 avril, Jean-Claude Guyet, pré­sident de l’ADAC a ac­cueilli 90 membres de l’Ami­cale des an­ciens com­bat­tants de Pu­tanges et de la Com­mu­nau­té de com­munes du Val d’Orne, pour par­ta­ger le re­pas an­nuel, dans la salle communale de Mé­nil-Gondouin.

Thier­ry Brard de Ri, porte-dra­peaux re­ce­vra, sa­me­di 29 avril à Saint-Hi­laire- la-Gi­rard, une dé­co­ra­tion bien mé­ri­tée, pour ses 20 ans de porte-dra­peaux.

Le re­pas, ser­vi par les bé­né­voles de l’ADAC, s’est dé­rou­lé dans une cha­leu­reuse am­biance.

Le re­pas a été sui­vi d’une tom­bo­la où cha­cun est re­par­ti avec un lot. La plus chan­ceuse est, Ch­ris­tiane Bi­tu de Fa­laise, qui a ga­gné un sé­jour d’une se­maine pour 2 per­sonnes à Mor­zine .

Jean-Claude Guyet a en­suite an­non­cé que le voyage an­nuel au­ra lieu le sa­me­di 26 août à Sainte-Su­zanne en Mayenne.

Les pro­chaines cé­ré­mo­nies com­mé­mo­ra­tives se tien­dront à Pu­tanges et le sa­me­di 6 mai à Sainte-Croix-sur-Orne pour les trois com­munes avec Ra­bo­danges et Les Ro­tours.

Étaient pré­sents éga­le­ment, Laurent Robe, pré­sident des portes-dra­peaux de l’Orne, Di­dier Mi­clard, pré­sident du Sou­ve­nir fran­çais de Dom­front, Chan­tal Mi­clard, de La Fer­té-Ma­cé, Claude Le­fèvre, pré­sident de l’Union na­tio­nale des Com­bat­tants, Alain De­la­rue, pré­sident de l’UNC de Bre­te­ville-l’Or­gueilleuse, Serge Hil­moine, pré­sident de l’UNC du Pas-de-Ca­lais.

De gauche à droite, les pré­si­dents : Joël Ri­vière, Thier­ry Brard, Alain De­la­rue, Chan­tal Mi­clard, Serge Hil­moine, Laurent Robe, Di­dier Mi­clard, Jean-Claude Guyet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.