66 joueurs aux deux pla­teaux Ga­laxie

L'Orne Combattante (FL) - - BRIOUZE ET SON PAYS -

L’OCB ten­nis de Briouze or­ga­ni­sait sa­me­di 29 avril, deux pla­teaux Ga­laxie (ter­rains et balles de ten­nis adap­tés en fonc­tion de l’âge et du ni­veau de jeu des jeunes li­cen­ciés).

Un pla­teau rouge réunis­sant 46 jeunes (7-10 ans), re­pré­sen­tant les 10 clubs sui­vants : Pu­tanges, Saint Georges des Gro­seillers, Saint-Pierre du Re­gard, Fa­laise, Dom­front, Écou­ché, Tin­che­bray, Con­dé/Noi­reau, Ma­gny-le-Dé­sert, Trun et Briouze.

Un pla­teau vio­let réunis­sant 20 plus jeunes en­fants (5-7 ans) les clubs de Saint Georges-desG­ro­seillers, St Pierre du Re­gard, et Briouze.

Ces deux pla­teaux mis en place par Ar­naud Le­faivre de l’OCB ten­nis Briouze, ai­dé de Ca­thy Gri­san­ti, Ly­die Cha­plain et Théo De­lau­nay ont per­mis aux 66 jeunes par­ti­ci­pants d’ef­fec­tuer 6 à 7 matches sur 3 h de temps, en pré­sence de très nom­breux pa­rents, de JeanPierre Salles, maire de Briouze et de mon­sieur De­shayes (Sarl Con­trel-De­shayes) qui a of­fert les tro­phées aux six meilleurs com­pé­ti­teurs. Tous les en­fants sont re­par­tis ra­vis et ré­com­pen­sés.

Ce pla­teau a éga­le­ment été l’oc­ca­sion de re­mer­cier Gönke Siem­ssen pour sa pré­sence et son aide lors des cours des plus jeunes li­cen­ciés de l’école de ten­nis, jeune al­le­mande ef­fec­tuant un ser­vice ci­vique à Briouze de­puis sep­tembre der­nier et qui re­part dans son pays pour com­men­cer une for­ma­tion.

Tous les en­fants ont été ré­com­pen­sés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.