Le FC Flers re­trouve le mo­ral pour la coupe de Basse-Nor­man­die se­niors

Après une sé­rie de sept dé­faites, le FC Flers a re­trou­vé le sou­rire avec une large vic­toire, 3-0 à do­mi­cile, contre les Man­chois de Pointe-Hague.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

En­fin, les Flé­riens ont sor­ti la tête de l’eau, à do­mi­cile de­vant leurs sup­por­ters, contre les Man­chois l’ES Pointe-Hague. Ils ont ga­gné 3-0 et réa­li­sé une belle pres­ta­tion d’en­semble. Une bouf­fée d’oxy­gène pour le groupe et le staff tech­nique conduit par An­toine Hus­son.

« Cette vic­toire fait du bien à tout le monde. Nous avons ga­gné avec un ex­cellent conte­nu de jeu avec des jeunes très in­ves­tis et en­fin en réus­site » pré­cise An­toine Hus­son sa­tis­fait par rap­port aux deux der­niers matchs. « C’est peut-être le plus dur des trois der­nières jour­nées que nous avons joué, mais cette fois, la réus­site dans la phase fi­nale était au bout. »

Kaël Mon­tout a ins­crit deux des trois buts du FC Flers tan­dis que ma­lik Ab­del­mou­la a mar­qué le troi­sième.

Cette vic­toire re­donne le mo­ral aux Flé­riens avant leur dé­pla­ce­ment à Dives-sur-Mer, ven­dre­di 5 mai, pour le 8e de fi­nale de la coupe de Basse-Nor­man­die se­niors face à la ré­serve du SU Dives/Ca­bourg qui évo­lue en DHR, deux di­vi­sions en des­sous mais An­toine Hus­son reste pru­dent.

« Dives va cer­tai­ne­ment faire jouer ses trois jo­kers de CFA2 aux­quels il a droit. Nous ne pre­nons pas la coupe à la lé­gère. C’est pour nous un bel ob­jec­tif pour tous les joueurs qui ont en­vie de faire un bon ré­sul­tat par rap­port à la sai­son de cham­pion­nat. »

Cette coupe pour­rait, en ef­fet, être une belle planche de sa­lut pour le FC Flers s’il ob­te­nait son billet pour les quarts de fi­nale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.