Sai­son lan­cée pour les courses du Pin ce lun­di 8 mai

Pre­mier ren­dez-vous de la sai­son, lun­di 8 mai, pour la So­cié­té des Courses du Pin. Sept courses de plat, de cross-coun­try et de steeple-chase sont au pro­gramme, sur l’hip­po­drome de La Ber­ge­rie, à Ginai.

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

« Chaque an­née, les courses du Pin ac­cueillent les plus grandes écu­ries de plat et d’obs­tacle qui ap­pré­cient par­ti­cu­liè­re­ment la qua­li­té des in­fra­struc­tures et la beau­té du site », ex­plique la So­cié­té des Courses. Un pro­gramme al­lé­chant qui lance sa sai­son, avec trois courses de plat, une course de cross­coun­try et trois de steeple-chase.

Le pro­gramme

Prix du Ha­ras des Éclos ; prix du Ha­ras de Bois Rous­sel ; prix du Ha­ras du Ca­dran ; prix du Ha­ras de Bon­ne­val ; prix Olivier Goi­rand ; prix des ventes Ar­qa­na ; prix du Ha­ras de Gouf­fern.

Place aux en­fants. Comme chaque an­née, des ani­ma­tions et jeux pour tous les âges at­tendent les spec­ta­teurs pour pas­ser des jour­nées en fa­mille au­tour de belles réunions de courses. Struc­tures gon­flables, goû­ter, mu­siques et tom­bo­las avec plu­sieurs lots à rem­por­ter.

Ta­rifs : 5 € par per­sonne ; gra­tuit pour les moins de 16 ans ; 2,50 € pour les groupes et les lec­teurs des jour­naux du groupe Pu­bli­heb­dos (au­quel ap­par­tient votre jour­nal). Res­tau­ra­tion au sein du res­tau­rant avec ter­rasse de 200 places : Mai­son Jean Trai­teur. Ré­ser­va­tions, tél. 06 79 83 89 73. Courses du Pin : en­trée de­mi-ta­rif* *Ré­ser­vée à Une par fa­mille pour les pre­mières de chaque jour­née.

Spec­tacle at­ten­du sur l’hip­po­drome de La Ber­ge­rie à Ginai, lun­di 8 mai.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.