Le bar des Rho­dos rou­vri­ra bien­tôt

L'Orne Combattante (FL) - - BOCAGE SUISSE NORMANDE -

Le chan­tier est presque fi­ni. Le bar des Rho­dos, si­tué sur le mont de Cerisy, de­vrait de nou­veau ac­cueillir le pu­blic à la fin du mois de mai.

Le lieu, qui ap­par­tient à Flers Ag­glo, a été en­tiè­re­ment ré­no­vé et re­mis aux normes d’hy­giène et d’ac­ces­si­bi­li­té. L’élec­tri­ci­té a été re­faite, des huis­se­ries ont été chan­gées, une nou­velle cui­sine a été ins­tal­lée et la ter­rasse ré­amé­na­gée, no­tam­ment. Les tra­vaux sont sur le point de se ter­mi­ner.

La Ré­gie des quar­tiers Arc-en­ciel va gé­rer le lieu. Elle pro­po­se­ra de la pe­tite res­tau­ra­tion, des bois­sons, des glaces et autres frian­dises pour les fa­milles qui se rendent sur le mont. La struc­ture s’oc­cu­pe­ra aus­si du mi­ni-golf, si­tué à proxi­mi­té, sous l’au­to­ri­té de Flers Ag­glo. Les pistes sont en cours de ré­no­va­tion.

Le bar des Rho­dos est fer­mé de­puis le prin­temps 2015. L’an pas­sé, pour pal­lier l’ab­sence de res­tau­ra­tion sur le mont, la Ré­gie des quar­tiers Arc-en-ciel avait te­nu une bu­vette dans un cha­let ins­tal­lé pro­vi­soi­re­ment au pied du châ­teau.

Le mi­ni-golf est en cours de ré­no­va­tion.

Le bar des Rho­dos pour­rait rou­vrir dès la fin du mois de mai.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.