48 An­glais de War­mins­ter re­çus à Flers

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Le co­mi­té de jumelage FlersWar­mins­ter a re­çu ses amis an­glais, le week-end du 1er mai.

Ils étaient 48, âgés de 13 à 85 ans, em­me­nés par le pré­sident d’honneur Edouard Moore. La dé­lé­ga­tion a été ac­cueillie par le pré­sident du co­mi­té de jumelage, Joël Cos­tard, avant d’être re­çue à la mai­rie de Flers par le dé­pu­té-maire Yves Goas­doué, son ad­joint Su­bay Sa­hin et Inès Cha­té, conseillère mu­ni­ci­pale. Lors de la cé­ré­mo­nie, le pré­sident d’honneur, Phi­lippe Ba­ratte, en­tou­ré d’An­na et Adrien, a re­mis un fa­nion à Edouard Moore.

Le pro­gramme du week-end a été char­gé entre la vi­site de Flers, la soi­rée « cha­peau » avec élec­tion du plus jo­li ou du plus ori­gi­nal et une tom­bo­la or­ga­ni­sée grâce aux dons de spon­sors lo­caux. Le di­manche ma­tin, tous se sont retrouvés pour dé­po­ser des fleurs au mé­mo­rial du pont de Vère avec les an­ciens com­bat­tants. S’en est sui­vi un dé­jeu­ner à la Mi­chau­dière sui­vi de son spec­tacle équestre de qua­li­té.

Lun­di, cer­tains confron­taient leurs ta­lents de joueurs de tennis de table grâce à l’as­so­cia­tion du tennis de table flé­rien pen­dant que d’autres mar­chaient ou par­ta­geaient thé, ca­fé et cake sur le mont de Cerisy. En dé­but d’après-mi­di, les An­glais ont quit­té Flers. Le co­mi­té de jumelage re­mer­cie tous « les bé­né­voles et par­ti­ci­pants du jumelage Flers-War­mins­ter pour ce ma­gni­fique week-end qui a réel­le­ment en­chan­té tous nos amis an­glais et fran­çais ».

A no­ter qu’un nou­veau site in­ter­net est sur le point d’être créé.

Pour tout ren­sei­gne­ment, il faut contac­ter Joël Cos­tard, pré­sident, au 02 33 66 62 39 ou au 07 82 39 14 54, ou Ghis­laine Le­cois, se­cré­taire, au 02 33 65 38 48.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.