Deux ren­dez-vous en mai avec le Centre so­cio­cul­tu­rel de La Fer­té

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Les 14 et 17 mai, le Centre so­cio­cul­tu­rel fer­tois pro­pose deux ren­dez-vous au­tour de la mu­sique avec des styles dif­fé­rents.

Di­manche 14 mai, à par­tir de 15 h, c’est un après-mi­di mu­si­cal qui est pro­po­sé à la salle Gé­rardP­hi­lippe (rue Saint-De­nis) de la Fer­té-Ma­cé.

Au pro­gramme : du chant cho­ral avec l’en­semble Olé­na, mais éga­le­ment un ré­ci­tal ac­cor­déon et pia­no avec Bri­gitte le­prince, Ri­chard Ber­ry, Sne­ja­na briard et des élèves. L’en­trée est gra­tuite, mais la ré­ser­va­tion conseillée.

Bol­ly­wood

Par ailleurs, dans le cadre de ses « Mer­cre­dis en fa­milles », le Centre so­cio­cul­tu­rel in­vi­te­ra le pu­blic à par­tir à la dé­cou­verte de la mu­sique de Bol­ly­wood, dans ses lo­caux, mer­cre­di 17 mai, à par­tir de 14 h.

Bol­ly­wood, contrac­tion de Bom­bay et d’Hol­ly­wood, est le nom don­né à l’in­dus­trie du ci­né­ma in­dien ba­sée à Bom­bay, dont les films sont réa­li­sés en hin­di. Elle est l’in­dus­trie ré­gio­nale la plus im­por­tante du ci­né­ma in­dien en nombre de films réa­li­sés. Ceux-ci, dif­fu­sés dans la majeure par­tie de l’Inde, s’ex­portent dans le monde en­tier, no­tam­ment en Asie du Sud-Est, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Là aus­si, l’en­trée se­ra gra­tuite, mais il est de­man­dé de s’ins­crire.

Ren­sei­gne­ments et ins­crip­tions : Centre so­cio­cul­tu­rel fer­tois, 14, rue LouisPas­teur, La Fer­té-Ma­cé, 02.33.14.14.83, cen­tre­so­cio­cul­tu­rel@la­fer­te­mace.fr

La cho­rale fer­toise Olé­na.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.