La Fer­riè­reaux-Etangs en fi­nale

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Bel ex­ploit de La Fer­riè­reaux-Etangs qui a dé­cro­ché son billet pour la fi­nale de coupe du conseil dé­par­te­men­tal de l’Orne. Tous les in­gré­dients étaient réunis pour dis­pu­ter cette de­mi-fi­nale de coupe du conseil dé­par­te­men­tal face au FC Car­rouges 3e du groupe B de 1re di­vi­sion du dis­trict de l’Orne. Les deux équipes ont joué un vrai match de coupe en­ga­gé mais tou­jours dans le res­pect du fair-play. L’ar­bitre, Sté­phane Guer­rois, est peu in­ter­ve­nu, sur­tout en pre­mière mi-temps. À la de­mi­heure de jeu, Jé­rôme Pru­nier, l’avant-centre fer­rié­rois a ou­vert le score suite à une ac­tion ron­de­ment me­née, le bal­lon ayant pas­sé la ligne de quelques cen­ti­mètres. Le score était de 1-0 à la mi-temps. Dès la re­prise du jeu, La Fer­rière a conti­nué son pres­sing, le gar­dien lo­cal, Ro­main Des­grippes, s’est dis­tin­gué par des ar­rêts dé­ter­mi­nants. Dans le der­nier quart d’heure les joueurs

de Car­rouges ont joué leur va­tout, les Fer­rié­rois ont eu tendance à re­cu­ler ce qui a en­traî­né quelques fris­sons dans le pu­blic mais le score n’a pas bou­gé et l’AM La Fer­rière-aux-Etangs est qua­li­fié pour la fi­nale. Pour le pré­sident Marc Ce­ri­sier.

« C’est for­mi­dable, je les fé­li­cite tous, je ne sais pas quoi dire » quant à l’en­traî­neur Lu­do­vic Roul­lier. « C’est la vic­toire de tout un groupe ; joueurs di­ri­geants, les jeunes de l’équipe de football, sup­por­ters, la com­mune aus­si, je pense que ce­la va ap­por­ter un nou­vel élan la sai­son pro­chaine, pour l’ins­tant nous sa­vou­rons tous en­semble cette belle vic­toire. »

La fi­nale se dé­rou­le­ra, di­manche 4 juin, à Sées ou de nom­breux sup­por­ters sont at­ten­dus soit contre Chailloué ou La Selle-la-Forge 2 qui se ren­con­tre­ront en de­mi-fi­nale le 25 mai.

Au centre, Jé­rôme Pru­nier, le buteur fer­rié­rois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.