Bra­him Trao­ré a si­gné au SM Caen

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Un jeune es­poir du FC Flers, Bra­him Trao­ré (13 ans) vient de s’en­ga­ger avec le centre de for­ma­tion du Stade Mal­herbe de Caen pour les 5 pro­chaines sai­sons. Si­gna­lé par les di­ri­geants flé­riens à leurs ho­mo­logues caen­nais, ce mi­lieu de ter­rain

« box to box » dixit Fran­cis De Tad­deo, le di­rec­teur du centre de for­ma­tion du SM Caen, a convain­cu les tech­ni­ciens caen­nais par ses qua­li­tés tech­niques liées à un po­ten­tiel ath­lé­tique de pre­mier plan. Il re­join­dra le pôle pré­for­ma­tion di­ri­gé par JeanF­ran­çois Pé­ron et Ju­lien Le­coq dès cet été.

« Bra­him est un joueur qui pos­sède une très grande marge de pro­gres­sion », com­mente Alain Ca­vé­glia, di­rec­teur

spor­tif du SMC.

« Nous sommes très fiers de pour­voir comp­ter sur lui pour les sai­sons à ve­nir. Nous sommes convain­cus qu’il va ra­pi­de­ment trou­ver sa place dans notre ef­fec­tif et s’af­fir­mer comme l’un des joueurs de base de notre centre de for­ma­tion ».

« Je tiens à sou­li­gner le rôle pré­pon­dé­rant joué par les pré­cé­dents clubs de Bra­him et tout par­ti­cu­liè­re­ment le CO Céau­cé du pré­sident Ber­nard Re­bu­lard et à re­mer­cier les pré­si­dents du FC Flers : Ch­ris­tian Cases, Da­vid Lot­tin et Sté­phane Mer­cier pour la qua­li­té du tra­vail ef­fec­tué par leurs édu­ca­teurs », ajoute Fran­cis De Tad­deo.

Bra­him Trao­ré au mo­ment de la si­gna­ture avec le Stade Mal­herbe de Caen.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.