L’Etoile-cy­cliste Condé-sur-Noi­reau, clas­sée cin­quième

Les jeunes de l’école de cyclisme de l’Étoile cy­cliste Condé-sur-Noi­reau se sont clas­sés 5es du tro­phée dé­par­te­men­tal dis­pu­té, le 8 mai, à Saint-Ger­main-la-Blanche-Herbe.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Ce lun­di 8 mai, lors du tro­phée dé­par­te­men­tal des écoles de cyclisme, à Saint-Ger­main-laB­lanche-Herbe, près de Caen, l’Etoile-cy­cliste Condé-sur-Noi­reau était re­pré­sen­tée par 15 jeunes cy­clistes, âgés de 6 à 14 ans. Toute la jour­née, ils ont af­fron­té les autres clubs du Cal­va­dos sur des épreuves de sprint, de cy­clo-cross, des jeux adresses avant de fi­nir par une course sur route. Ils n’ont pas mé­na­gé leurs ef­forts en mon­trant le maillot de l’ECC à cette oc­ca­sion où ils se sont fait plai­sir.

L’Etoile-cy­cliste Condé-surNoi­reau ob­tient la 5e place par équipe du Cal­va­dos.

Lors de cette jour­née or­ga­ni­sée par l’Union-cy­cliste If­sHé­rou­ville, une jeune de l’ECC, Ro­mane Prioul, a été re­te­nue dans l’équipe du Cal­va­dos pour le cham­pion­nat ré­gio­nal des écoles de cyclisme, qui se dé­rou­le­ra à Ca­ren­tan, les 27 et 28 mai.

Les bons ré­sul­tats ob­te­nus ce 8 mai par l’en­semble des jeunes de l’ECC, sont la conti­nui­té d’un ex­cellent dé­but de sai­son. Plu­sieurs jeunes sont lea­ders et por­teurs de maillots dans des chal­lenges de la ré­gion.

L’équipe de l’EC Condé-sur-Noi­reau au tro­phée dé­par­te­men­tal des écoles de cyclisme, lun­di 8 mai, à Saint-Ger­main-la-Blanche-Herbe.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.