Bé­né­dicte Ma­rin sup­pléante de J. Nu­ry

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Bé­né­dicte Ma­rin, 46 ans, est la sup­pléante de Jé­rôme Nu­ry, pour les élections lé­gis­la­tives des 11 et 18 juin pro­chain.

Une se­maine après l’an­nonce of­fi­cielle de sa can­di­da­ture, le maire de Tin­che­bray-Bo­cage, pré­sident de Dom­front Tin­che­bray Interco et conseiller dé­par­te­men­tal, Jé­rôme Nu­ry, a dé­voi­lé le nom de sa sup­pléante : Bé­né­dicte Ma­rin. A 46 ans, cette ha­bi­tante d’Ecou­ché est is­sue de la so­cié­té ci­vile. Elle tra­vaille aux cô­tés de son ma­ri dans la bou­lan­ge­rie que tient le couple à Ecou­ché mais elle est aus­si se­cré­taire mé­di­cale à l’hô­pi­tal de Flers. « A l’heure où la politique s’ouvre vers l’ex­té­rieur, je trouve in­té­res­sant son pro­fil is­su de la so­cié­té ci­vile » ex­plique le can­di­dat LR - UDI. « Ce se­ra un vrai re­lais ac­tif » in­siste Jé­rôme Nu­ry. Bé­né­dicte Ma­rin, mère de deux en­fants, sou­haite « as­su­rer un lien fort entre le vé­cu du ter­rain dans les en­tre­prises, chez les ar­ti­sans, com­mer­çants, mais aus­si dans le mi­lieu hos­pi­ta­lier, avec le par­le­men­taire » et « être un re­lais ac­tif et im­pli­qué et une cour­roie de trans­mis­sion ef­fi­cace entre les ha­bi­tants de la ré­gion d’Ar­gen­tan et Jé­rôme Nu­ry. »

Réunions pu­bliques : mar­di 23 mai à 19 h 30 Pu­tanges (mai­rie), mer­cre­di 24 mai à 19 h 30 Briouze (salle du foyer).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.