Okaï­di a ou­vert un ma­ga­sin rue du 6-Juin

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Le ma­ga­sin de prêt-à-por­ter pour en­fants Okaï­di a ou­vert ses portes rue 6-Juin, à Flers, là où était ins­tal­lée l’en­seigne MS Mode. Il a été pro­po­sé au per­son­nel de l’an­cien ma­ga­sin de pour­suivre leur ac­ti­vi­té. Une per­sonne a ac­cep­té.

Pour les en­fants de 0 à 14 ans

Le lo­cal a été en­tiè­re­ment ré­no­vé. « Il fait en­vi­ron 125 m² », sou­ligne Laure Brouilliard, di­rec­trice du ma­ga­sin de Mon­de­ville et res­pon­sable tem­po­raire. Les clients trouvent ici des vê­te­ments pour les en­fants de 0 à 14 ans, des ac­ces­soires et des sous-vê­te­ments.

La par­tie Obaï­bi s’adresse aux plus pe­tits de 0 à 3 ans. Un es­pace jeux a éga­le­ment été amé­na­gé.

« La gamme est as­sez large, pré­cise Laure Brouilliard. Les col­lec­tions sont re­nou­ve­lées ré­gu­liè­re­ment. Nous re­ce­vons des nou­veau­tés tous les 15 jours ». A no­ter que les clients peuvent com­man­der tous les pro­duits que la marque pro­pose dans son ca­ta­logue. « La li­vrai­son est gra­tuite en ma­ga­sin. Il faut 48 heures ».

La res­pon­sable est sa­tis­faite des pre­miers jours d’ou­ver­ture du ma­ga­sin. « Nous avons eu un très bon ac­cueil des Flé­riens. Beau­coup de clients de Caen sont ve­nus au ma­ga­sin ».

L’en­seigne compte cinq points de vente de plus en Nor­man­die : à Flers, Ar­gen­tan, Bayeux, Caen et Ba­ren­tin.

Okaï­di, rue du 6-Juin à Flers. Ou­vert de 14 heures à 19 heures, le samedi, et de 9 h 30 à 19 heures, en jour­née conti­nue, du mar­di au samedi.

Daph­né Joua­dé et Vir­gi­nie Gui­bout, conseillères de vente, Laure Brouilliard, res­pon­sable tem­po­raire, et Anaïs Gouillet, tem­po­rai­re­ment em­ployée sur le site de Flers. Fi­liz Boya­ci et Maë­va Dé­fos­sé, conseillères de vente, sont ab­sentes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.