Un mar­ché de prin­temps, les 19-20 mai

Le mar­ché de prin­temps de la Mai­son de re­traite se dé­rou­le­ra, ven­dre­di 19 et samedi 20 mai. Il est or­ga­ni­sé au pro­fit des per­sonnes âgées.

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Athis-de-l’Orne.

L’EH­PAD (éta­blis­se­ment d’hé­ber­ge­ment pour per­sonnes âgées dé­pen­dantes) du Sa­cré-Coeur à Athis or­ga­nise son mar­ché de prin­temps, ven­dre­di 19 et samedi 20 mai. Ce mar­ché est ou­vert au pu­blic afin que toutes les per­sonnes in­té­res­sées puissent ve­nir voir ce qui a été fa­bri­qué par les ré­si­dents.

Le mar­ché se dé­roule au sein de la mai­son de re­traite, dans la salle des loi­sirs, entre 14 h et 17 h 30. Les ob­jets à vendre ont été fa­bri­qués par les ré­si­dents eux-mêmes, mais aus­si par les bé­né­voles et le per­son­nel de l’éta­blis­se­ment. Des ate­liers ma­nuels ont lieu tout au long de l’an­née afin d’avoir un beau mar­ché. En de­hors du mar­ché de prin­temps, il y a aus­si ce­lui de Noël.

Les bé­né­fices iront au pro­fit du CLAPA (co­mi­té de loi­sirs et d’ani­ma­tion pour les per­sonnes âgées). Cette as­so­cia­tion per­met de pro­po­ser aux ré­si­dents des sor­ties, (ci­né­ma, res­tau­rant, pis­cine, vi­sites etc.) ain­si que des in­ter­ven­tions mu­si­cales, théâ­trales ou autres, mais aus­si d’ache­ter du ma­té­riel d’ani­ma­tion. Tous les cu­rieux sont les bien­ve­nus du­rant ces deux jours.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.