Le centre de loi­sirs du Val-de-Rouvre prêt pour l’été

Le centre de loi­sirs du Val-de-Rouvre (ALVR) se­ra ou­vert du 10 au 27 juillet. Il va ac­cueillir les en­fants de 3 à 14 ans. Un mi­ni-camp est pré­vu pour les 11-16 ans.

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Sé­grie-Fon­taine.

Chaque an­née, le centre de loi­sirs du Val-de-Rouvre pro­pose un pro­gramme d’ac­ti­vi­tés pen­dant les va­cances d’été.

Cette an­née, c’est du 10 au 27 juillet que l’ALVR va ac­cueillir les en­fants de 3 à 14 ans, tous les jours, du lun­di au ven­dre­di, avec des thèmes dif­fé­rents du­rant les trois se­maines d’ou­ver­ture. Le centre ouvre ses portes de 9 h à 16 h 45 avec sys­tème de gar­de­rie dès 7 h 30 jus­qu’à 18 h 25. La pre­mière se­maine, du 10 au 13 juillet, se­ra consa­crée aux rêves. La se­conde, du 17 au 21 juillet, ce se­ra les idées far­fe­lues et pour la troisième, du 24 au 28 juillet ce se­ra que du plai­sir.

Un mi­ni-camp est pro­gram­mé pour les 11 à 16 ans, à la base de loi­sirs de Pont-d’Ouilly, du 10 au 13 juillet. Les ac­ti­vi­tés pro­po­sées sont la des­cente de l’Orne en ca­noë-kayak, du stand-up, du tir à l’arc, de l’es­ca­lade et de la pêche.

Pen­dant ce temps, le lo­cal ados, ré­ser­vé aux 10-14 ans, se­ra ou­vert tous les après-mi­di, du 17 au 28 juillet.

Cette an­née, l’équipe d’ani­ma­trice est com­po­sée d’Eme­line Té­tard, Amy Drouault, Lei­la Sré­ger, Cyn­die Tou­tain, qui ef­fec­tue son ser­vice ci­vique jus­qu’au 28 juillet, Émi­lie Toc­que­ville (ani­ma­trice BAFA), Théo Ber­nard, et la di­rec­trice Ma­rie-Cé­line Prod’Homme.

Pour tout contact, ren­sei­gne­ment et ins­crip­tion : ALVR : tél. 02.33.64.21.10 ;

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.