Jouez avec les com­mer­çants

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Dans le cadre du fes­ti­val Vibra’mômes, les com­mer­çants des Vi­trines de Flers or­ga­nisent un jeu concours pour faire ga­gner des lots dont des places pour des spec­tacles. Les par­ti­ci­pants de­vront faire tam­pon­ner un marque-page qu’ils peuvent se pro­cu­rer à l’of­fice de tou­risme de Flers, à la mé­dia­thèque ou à l’es­pace cultu­rel E.Le­clerc de Flers.

Un tam­pon se­ra at­tri­bué par tranche de 5 € d’achat chez les com­mer­çants par­ti­ci­pants : Bon­bons et frian­dises, Aux pays des jouets, Bébé Cash, JouéC­lub, les P’tits fous, les Ga­le­ries (en­fants), Rue Pié­tonne, Du pa­reil au même, Cap­fl’O, le Bow­ling, Quar­tier Libre et l’es­pace cultu­rel E.Le­clerc.

Il suf­fi­ra de cinq tam­pons pour pou­voir glis­ser le mar­que­page dans l’urne et par­ti­ci­per au ti­rage au sort. La fin du concours est fixée au mer­cre­di 31 mai. Le ti­rage au sort se­ra or­ga­ni­sé jeu­di 1er juin, à 16 heures, à la mé­dia­thèque.

Trois lots contiennent deux places pour le concert Al­lez jouer de­hors ! samedi 3 juin, des ob­jets dé­ri­vés du con­seil dé­par­te­men­tal et une en­trée pour Cap­fl’O. Deux lots ren­ferment deux places pour le concert N’im­porte Na­wak, samedi 10 juin, des ob­jets dé­ri­vés du con­seil dé­par­te­men­tal et une en­trée pour Cap­fl’O. Les 10 autres lots com­portent des ob­jets dé­ri­vés du con­seil dé­par­te­men­tal et une en­trée pour Cap­fl’O.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.