Concert so­li­daire en l’église

Dans le cadre de l’opé­ra­tion Mille choeurs pour un re­gard, l’Echo des ver­gers, or­ga­nise un concert en l’église Saint-Vi­gor d’Athis, samedi 20 mai.

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Jac­que­line Au­pée, chef de choeur de l’Echo des ver­gers, à Athis, pré­pare depuis des se­maines, le pro­chain concert so­li­daire du samedi 20 mai, en l’église Saint-Vi­gor, à 16 h. Outre l’Echo des ver­gers, un choeur d’en­fants se join­dra à ce­lui des adultes dans le cadre de l’opé­ra­tion na­tio­nale Mille choeurs pour un re­gard de l’as­so­cia­tion Ré­ti­na France. L’ob­jec­tif est de fi­nan­cer la re­cherche mé­di­cale en ma­tière des ma­la­dies oph­tal­mo­lo­giques.

Le pro­gramme du concert com­por­te­ra les chan­sons sui­vantes par­mi les plus connues : Loi­seau et l’en­fant ; Tout le bon­heur du monde ; Je vole ; Vois sur ton che­min ; Le pou­voir des fleurs ; La paix sur la terre, et quelques autres. Fran­çois Guillou ac­com­pa­gne­ra les chan­teurs au pia­no tan­dis que Jac­que­line Au­pée et Mi­lène Gar­nier di­ri­ge­ront les cho­rales.

En­trée libre et gra­tuite, une quête se­ra faite pen­dant le concert.

Re­trou­vez tous les concerts de l’opé­ra­tion Mille choeurs pour un re­gard sur le site : www.re­ti­na.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.