Une jour­née In­tran­quille pour ren­con­trer des ar­tistes le 27 mai

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Samedi 27 mai, de 14 h à mi­nuit, à la Bi­jude, à Ca­han, l’as­so­cia­tion l’In­tran­quille-Sillon or­ga­nise sa 5e Jour­née In­tran­quille, tou­jours dé­diée à Pierre Tran­quille Hus­not, bo­ta­niste de re­nom­mée mon­diale et agri­cul­teur, dé­cé­dé en 1929 après avoir été 50 ans maire de Ca­han.

Cette an­née, une ins­tal­la­tion dans le ci­me­tière fa­mi­lial de la Bi­jude, de « La vie et l’oeuvre de Pierre Tran­quille Hus­not », se­ra vi­sible du 20 mai au 1er juin. Samedi 27 mai, les vi­si­teurs pour­ront ad­mi­rer les oeuvres de Claire Motz, illus­tra­tions ; Pho­to By Ka­rhl, pho­to­gra­phies ; Ké­vin, des­sins ; Ch­ris­tine, des sacs ; les pein­tures de Ingues ; Ju­lien Ade­lée, l’Art de Rien, pho­to­gra­phies/ mo­de­lages ; La­zare, ses pein­tures ; Pas­quette Ar­naud, pein­ture re­lief et sculp­ture ; et Sy­vie Ro­me­ri-Ha­mard, plas­ti­cienne. Les vi­si­teurs pour­ront les ren­con­trer et dé­battre avec eux de leur art.

Une vente des pein­tures de Ra­vie­ro au­ra lieu au pro­fit de l’as­so­cia­tion. Des ate­liers pour les en­fants leur fe­ront dé­cou­vrir la pein­ture et la lec­ture.

La soi­rée se­ra ani­mée dès 20 h par un boeuf mu­si­cal en par­te­na­riat avec Mu­zi­korne et les ama­teurs du pu­blic qui vou­dront les re­joindre.

Tout au long de la jour­née, un ser­vice de res­tau­ra­tion wse­ra pro­po­sé sur place.

Pra­tique : L’In­tran­quille Sillon - la Bi­jude, 61430 Ca­han ; tél. 06 42 75 70 00. La jour­née in­tran­quille se ter­mine par un boeuf mu­si­cal (pho­to d’ar­chives).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.