« Il y a tou­jours au­tant de monde » CLUB DES AέNÉS.

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

L’am­biance était fes­tive. Jeu­di 11 mai, 140 per­sonnes ont par­ti­ci­pé à un re­pas or­ga­ni­sé par le club des aî­nés de la Suisse nor­mande, à la salle so­cio­cul­tu­relle de Clé­cy.

« Il y a tou­jours au­tant de monde, des ha­bi­tués et quelques nou­veaux. L’après­mi­di est ani­mé par Jean-Louis Le Ca­nu qui est cham­pion d’Eu­rope d’ac­cor­déon. Pour le re­pas, nous fai­sons ap­pel aux ar­ti­sans de Clé­cy. L’am­biance est très joyeuse », a ex­pli­qué le pré­sident, Ray­mond Car­ville.

« On s’amuse bien et le re­pas est très bon », « on est content de se re­trou­ver pour dan­ser », « on s’amuse comme d’ha­bi­tude », ont quant à eux confié quelques per­sonnes.

Aus­si, il reste huit places pour la pro­chaine sor­tie du club, pré­vue mar­di 23 mai pour une jour­née à Pa­ris. Au pro­gramme : la vi­site de l’opé­ra Gar­nier et celle de la garde ré­pu­bli­caine. Le dé­part en bus est pré­vu de SaintRé­my-sur-Orne, à 5 h, pour un re­tour à 21 h. Le prix est de 98 € par per­sonne tout com­pris (pe­tit­dé­jeu­ner, dé­jeu­ner, re­pas du soir, vi­sites et trans­port).

L’as­so­cia­tion or­ga­ni­se­ra, l’an­née pro­chaine, un voyage en Rou­ma­nie du 4 au 13 juin 2018. 40 places sont dis­po­nibles.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.