Deux cein­tures noires pour la fa­mille Ha­me­lin

Une grande pre­mière pour l’en­tente Ju­do-bo­cage Tin­che­bray/Vas­sy/Dom­front avec deux cein­tures noires pour les membres d’une même fa­mille.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Ven­dre­di se dé­rou­lait un grand évé­ne­ment pour l’en­tente Ju­do-bo­cage Tin­che­bray/ Vas­sy/Dom­front. En ef­fet Tif­fa­nie Ha­me­lin, qui vient tout juste d’avoir 15 ans, ain­si que son frère Fa­bian, âgé de 17 ans, ont dé­cro­ché leurs cein­tures noires en même temps.

C’est une pre­mière pour le club de Dom­front que, d’avoir dans le même temps, une cein­ture noire pour deux membres de la même fa­mille.

Tous les deux ont réus­si les ka­tas du pre­mier coup et ont aus­si mar­qué leurs points en com­pé­ti­tion en une seule fois.

Deux ob­jec­tifs dif­fé­rents

Les di­ri­geants de l’entent peuvent être fiers de ces deux jeunes ju­do­kas qui sont d’une gen­tillesse re­mar­quable et exem­plaire sur les ta­ta­mis.

Ce sont des exemples pour les plus jeunes, étant com­plè­te­ment dif­fé­rents.

Tif­fa­nie qui est une réelle com­pé­ti­trice, avec d’ex­cel­lents ré­sul­tats, ain­si qu’une très bonne ar­bitre, tan­dis que son frère Fa­bian est, quant à lui, au contraire un ju­do­ka loi­sir. Ce­pen­dant, il a l’in­ten­tion de de­ve­nir com­mis­saire spor­tif la sai­son pro­chaine.

Leur pa­pa est lui aus­si un ju­do­ka loi­sir qui s’ajoute à sa fonc­tion de tré­so­rier du club de Dom­front.

La fa­mille Ha­me­lin est une grande fa­mille de ju­do­kas avec une image telle qu’il est sou­hai­table de la por­ter au sein de la dis­ci­pline.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.