tout-pe­tits pré­sents Les

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Le ci­né­ma Le Royal a fait la pro­jec­tion, ven­dre­di 12 mai, des séances de A deux c’est mieux pour les tout-pe­tits, en­suite Ma vie de cour­gette pour les plus grands, et dans l’après-mi­di un film de Walt Dis­ney Vice et ver­sa.

Samedi 13 mai, le Ci­né-Fi­lou a ac­cueilli près de 56 en­fants pour la séance de 15 h 30 pour le film Les p’tits ex­plo­ra­teurs. La séance était sui­vie d’un goû­ter of­fert par les bé­né­voles du ci­né­ma. Au pro­gramme ce jeu­di

18 mai : 16 h à 18 h : Ate­lier pa­rent-en­fant « Jouons et ob­ser­vons ». Per­ma­nence de la PMI (pro­tec­tion ma­ter­nelle et in­fan­tile) de Con­dé. 20 h : pro­jec­tion de L’odys­sée de l’em­pa­thie sui­vie d’une dis­cus­sion avec l’EPE Orne, à l’Ate­lier-Mé­dia­thèque.

Ven­dre­di 19 mai : 9 h 30 à 11 h, avec les ani­ma­trices du pôle en­fance J. Dos­so, ate­lier contes pour les moins de 3 ans. (Tout pu­blic). 20 h 30 au Royal, pro­jec­tion d’un do­cu­men­taire Et les mis­trals ga­gnants, séance sui­vie d’une ren­contre avec l’as­so­cia­tion Ca­det Rous­sel. 20 h 30 : soi­rée py­ja­ma à la mé­dia­thèque.

Samedi 20 mai : 10 h à 12 h : ate­lier jeux, contes et éveil mu­si­cal à la mé­dia­thèque. La se­maine de la parentalité se ter­mine avec le fi­nal du Fes­ti­val ados, à par­tir de 16 h, avec ani­ma­tions et théâtre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.