Spé­ciales dé­di­caces à Flers

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

En clô­ture de sa sai­son 2016-2017, la Scène na­tio­nale a in­vi­té la Cie On/off à se pro­duire au Fo­rum de Flers.

Fan d’El­vis ou de Stro­maé, adeptes des vi­bra­tos ou des couacs à ré­pé­ti­tion… 15 par­ti­ci­pants de tous âges et bord mu­si­cal se sont réunis avec une seule et même en­vie : cha­touiller leurs cordes vo­cales et nous concoc­ter un spec­tacle des chan­sons théâ­tra­li­sé.

Vo­cal et bur­lesque

Sept mois du­rant, coa­chés par 4 in­ter­prètes de la com­pa­gnie On Off, ils ont tout don­né ! Lors des ate­liers et des ré­pé­ti­tions, ils ont ex­plo­ré leur iden­ti­té vo­cale et scé­nique dans le chant, le jeu et la danse. Pour être au top du top, ils ont conti­nué dans la rue, sous la douche, au ly­cée, au bu­reau, de­vant les pa­rents, grands-pa­rents, co­pains, collègues… Tout ça pour nous plaire.

Les voi­là fin prêts à re­le­ver le dé­fi de la scène et à nous éblouir tout au long d’une soi­rée à leur image. Ces pas­sion­nés, pro­fes­sion­nels et ama­teurs confon­dus, nous of­fri­ront un concert vo­cal mis en scène sur un mode bur­lesque. Parce qu’il n’y a pas que les stars qui ont droit à leur ins­tant de gloire !

Ven­dre­di 19 mai à 20 h 30, Fo­rum de Flers. Ta­rif unique : 6 €. Ré­ser­va­tions : Centre cultu­rel Chau­deurge, 9 rue du col­lège, Flers, 02.33.64.21.21.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.