Un 50e an­ni­ver­saire et un nou­veau pré­sident

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Pour l’ADMR en bo­cage, le di­manche 21 mai était une jour­née par­ti­cu­lière. L’as­so­cia­tion, dont le sigle si­gni­fie « aide à do­mi­cile en mi­lieu ru­ral », qui pro­pose du ser­vice à la per­sonne, fê­tait, ce 21 mai, à Mes­sei, un de­mi-siècle d’exis­tence. Pour l’oc­ca­sion, la pré­si­dente de la fé­dé­ra­tion dé­par­te­men­tale ADMR, Claire Le­noir, et la di­rec­trice, San­drine De­moles, étaient pré­sentes. Elles ont été ac­cueillies par Di­dier Goyer qui ve­nait d’ache­ver 26 an­nées de pré­si­dence de l’as­so­cia­tion lo­cale.

Claire Le­noir lui a re­mis la mé­daille de l’ADMR et lui a adres­sé de vifs re­mer­cie­ments pour son ac­tion au ni­veau lo­cal et au sein de la fé­dé­ra­tion dé­par­te­men­tale de l’ADMR. Elle a sou­li­gné sa vo­lon­té d’al­ler toujours de l’avant en in­no­vant. En­suite, l’Ate­lier 7 et JeanPierre Lab­bé ont don­né un spec­tacle de chan­son fran­çaise. L’après-mi­di s’est ter­mi­née par un gâ­teau d’an­ni­ver­saire.

Di­dier Goyer, qui quitte le bo­cage pour un autre dé­par­te­ment, a pré­sen­té Phi­lippe Guyard, qui lui suc­cède à la pré­si­dence de l’ADMR en bo­cage. Ce nou­veau pré­sident a été élu lors de l’as­sem­blée gé­né­rale du 19 mai à Mes­sei. Lors de cette réunion, l’as­so­cia­tion a dres­sé un ra­pide bi­lan de ses ac­tions. Ce bi­lan fait état d’une ac­ti­vi­té en hausse de 6,25 %, de plus de 30 000 heures ef­fec­tuées par 36 sa­la­riés chez 364 per­sonnes.

« Ce ré­seau in­ti­me­ment lié entre per­sonne ai­dée, sa­la­rié, bé­né­vole et fé­dé­ra­tion, c’est notre force ! », a mar­te­lé le pré­sident sor­tant, Di­dier Goyer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.