400 € pour Ré­ti­na France

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Le concert an­nuel de l’Echo des Ver­gers s’est te­nu, sa­me­di 20 mai, en l’église Saint-Vi­gor. Il a eu moins de suc­cès que ce­lui l’an der­nier or­ga­ni­sé pour la même cause hu­ma­ni­taire.

Athis-de-l’Orne.

Chaque an­née, l’Echo des Ver­gers or­ga­nise un concert dans l’église pa­rois­siale Saint-Vi­gor dans le cadre de l’opé­ra­tion na­tio­nale Mille choeurs pour un re­gard au pro­fit de l’as­so­cia­tion Ré­ti­na France. Celle-ci lutte contre les ma­la­dies de la vue.

Or­ga­ni­sé en mi­lieu d’après­mi­di, ce concert n’a pas connu la même par­ti­ci­pa­tion que l’an der­nier. Le pu­blic, se­lon l’es­ti­ma­tion du pré­sident de l’Echo des Ver­gers, Pierre Poi­rier, est lé­gè­re­ment in­fé­rieur à 200 per­sonnes.

« Je ne sais pas si c’est l’heure ou le beau temps, toujours est-il qu’il y a eu moins de monde qu’en 2016. Nous al­lons tout de même don­ner un chèque de 400 € à Ré­ti­na. »

Pour l’heure, l’Echo des Ver­gers n’a pas en­core fixé la date de son pro­chain concert. Il est pro­bable que ce ne se­ra pas avant la ren­trée de sep­tembre. Le choix se­ra fait à l’oc­ca­sion d’une pro­chaine ré­pé­ti­tion avec le chef de choeur, Jac­que­line Au­pée.

Pen­dant le concert avec les en­fants di­ri­gés ici par Mi­lène Gar­nier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.