Une heure de fies­ta avec pe­tits et grands

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

La se­maine de la pe­tite en­fance a or­ga­ni­sé un spec­tacle sa­me­di 13 mai à la salle des fêtes de Saint-Ré­my- sur-Orne. Le bal mi­nia­ture de Man­da­rine.

« Depuis près de 30 ans, convi­via­li­té et par­ti­ci­pa­tion sont au coeur des pro­jets de Man­da­rine, les spec­tacles et ani­ma­tions sont des mo­ments de fête pen­dant les­quels la mu­sique et la danse nous ouvrent aux autres et à nous-mêmes, dans le but de créer du lien, d’en­ri­chir les ren­contres et de sti­mu­ler l’ima­gi­na­tion », confie Émi­lie Corre, vio­lo­niste et chan­teuse et Mi­chael Pa­try, gui­ta­riste et chan­teur.

100 per­sonnes étaient pré­sentes pour ce spec­tacle in­te­rac­tif, par­ti­ci­pa­tif, puisque le but est de faire bou­ger, chan­ter les en­fants et les pa­rents.

Les mu­si­ciens ont in­ter­pré­té des chan­sons spé­ci­fi­que­ment com­po­sées pour faire dan­ser. En­fants et pa­rents sont sur la piste, tout le monde par­ti­cipe, ils dé­pensent des ca­lo­ries, avec le sou­rire, ils chantent, dansent, tournent, sautent…

L’’après-mi­di s’est ter­mi­née par un goû­ter pro­po­sé par les bé­né­voles comme Ro­se­lyne Bou­cher et Ch­ris­tine Dumont qui ont ac­cueilli le pu­blic.

On a beau­coup dan­sé du­rant cette après-mi­di.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.