Ch­ris­tiane Le­clercq can­di­date UPR

Ch­ris­tiane Le­clercq est can­di­date aux élec­tions lé­gis­la­tives sur la 3e cir­cons­crip­tion de l’Orne pour L’Union Po­pu­laire Ré­pu­bli­caine (UPR), le par­ti de Fran­çois As­se­li­neau.

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Ch­ris­tiane Le­clercq est can­di­date aux élec­tions lé­gis­la­tives (les 11 et 18 juin) sur la cir­cons­crip­tion Flers - Ar­gen­tan, sous la ban­nière UPR. Au­jourd’hui re­trai­tée, elle a « prin­ci­pa­le­ment tra­vaillé comme se­cré­taire de di­rec­tion, en France et à l’étran­ger ». Elle sou­haite dé­fendre « si je suis élue, entre-autres, la taxe d’ha­bi­ta­tion dont la sup­pres­sion im­pac­te­rait en­core plus nos com­munes ; je lut­te­rai contre la dé­ser­ti­fi­ca­tion ru­rale et mé­di­cale ; je dé­fen­drai une agri­cul­ture fa­mi­liale pour fa­vo­ri­ser la per­ma­cul­ture et l’agri­cul­ture bio­lo­gique ; je lut­te­rai éga­le­ment contre les fu­sions for­cées des pe­tites com­munes qui font l’es­sence même du bo­cage normand ; je re­fu­se­rai la re­mise en cause des re­traites par ré­par­ti­tion et de la sé­cu­ri­té so­ciale tout ce qui met­trait à mal le ni­veau de vie de mes conci­toyens. »

Ch­ris­tiane Le­clercq qui se pré­sente en com­pa­gnie de Lau­rence Gouault in­dique : « Dans l’hé­mi­cycle, les Or­naises et Or­nais de la 3e cir­cons­crip­tion pour­ront comp­ter sur moi pour dé­fendre au mieux leurs in­té­rêts. »

Fran­çois As­se­li­neau, can­di­dat de l’UPR aux der­nières élec­tions pré­si­den­tielle avait réuni 0,78 % des suf­frages dans l’Orne, lors du pre­mier tour.

Ch­ris­tiane Le­clercq can­di­date UPR sur Flers-Ar­gen­tan.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.