La fête an­nuelle or­ga­ni­sée le 11 juin

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

La MJC de Flers, la mai­son des jeunes et de la culture, si­tuée rue du 14-Juillet, or­ga­nise sa fête an­nuelle di­manche 11 juin, à par­tir de mi­di. C’est gra­tuit et ou­vert à tous !

De nom­breuses ani­ma­tions sont au pro­gramme pour ce « MJ’Day ». L’évé­ne­ment com­men­ce­ra par un buf­fet par­ta­gé. Les par­ti­ci­pants de­vront ame­ner un plat su­cré ou sa­lé, des tables et des chaises, voire une cou­ver­ture. La MJC of­fri­ra le ca­fé et le thé.

Les dif­fé­rentes ac­ti­vi­tés de la MJC se­ront en­suite pré­sen­tées lors d’ate­liers : cou­ture, mu­sique, danse (mo­dern jazz, danse la­tine, danse d’ex­pres­sion…), fit­ness, ca­poei­ra… Des ex­po­si­tions se­ront éga­le­ment ins­tal­lées et un Flash Mob or­ga­ni­sé. Il y au­ra même un vide-gre­niers des cos­tumes de spec­tacle. Des nou­veau­tés de la pro­chaine sai­son se­ront, en plus, dé­voi­lées ce 11 juin.

Un chal­lenge se­ra pro­po­sé au pu­blic. Il fau­dra de­vi­ner le nombre d’adhé­rents à la MJC pour la sai­son 2016-2017. Une pé­riode de dé­cou­verte d’une va­leur de 40 € est à rem­por­ter. La fête se ter­mi­ne­ra à 18 heures.

La sai­son fi­nit vers le 20 juin. Dès le 12 juin, les adhé­rents pour­ront se ré­ins­crire pour la ren­trée pro­chaine. Les autres de­vront at­tendre la fin du mois de juin.

La MJC in­vite le pu­blic à sa fête an­nuelle, le 11 juin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.