Une quin­zaine de par­ti­ci­pants à la ran­do

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Ce di­manche 28 mars a eu lieu la qua­trième ran­don­née de l’an­née pro­po­sée par l’of­fice de tou­risme du pays de Flers.

Une ving­taine d’ins­crits de­vait se re­trou­ver de­vant le châ­teau de Flers mais seule­ment une quin­zaine de mar­cheurs ont ré­pon­du au ren­dez-vous.

La pe­tite pluie du dé­but d’après-mi­di en a vi­si­ble­ment dé­cou­ra­gé quelques-uns. Cette ma­ni­fes­ta­tion se dé­roule tous les mois. Pour cette nou­velle édi­tion, le taux de par­ti­ci­pa­tion est en baisse, la pre­mière ran­don­née avait at­ti­ré 70 per­sonnes.

Le par­cours de l’après-mi­di comp­tait 12 km de pe­tites routes au­tour de Flers. Les ran­don­neurs sont al­lés jus­qu’au lieu-dit La Sauvagère. La boucle s’est ter­mi­née par un verre de l’ami­tié au châ­teau de Flers où l’his­toire du châ­teau leur a été pré­sen­tée. Di­manche 25 juin, une ran­don­née vi­site de 5 km au­ra lieu à Lan­di­sacq. Le but est de dé­cou­vrir les nom­breux cal­vaires de la com­mune tout en ayant des ex­pli­ca­tions four­nies par un guide.

Le groupe de­vant le châ­teau de Flers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.