Une cen­taine de convives pour fi­nir la sai­son

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Chaque an­née, l’En­traide flé­rienne in­vite ses adhé­rents à un re­pas pour mar­quer la fin de la sai­son. Cette an­née, une cen­taine de per­sonnes s’est ras­sem­blée, jeu­di 18 mai.

Créée après la fin de la Se­conde Guerre mon­diale, l’En­traide flé­rienne ac­cueille les per­sonnes âgées de plus de 60 ans ayant des re­ve­nus mo­destes. Les adhé­rents se re­trouvent chaque se­maine, de sep­tembre à fin mai, dans le foyer Geor­gette-Monge, du lun­di au jeu­di, le temps d’un après-mi­di au­tour des jeux de so­cié­té avant de fi­nir par un goû­ter. Chaque fête est mar­quée : Noël, ga­lette des Rois et Mar­di gras. Au cours de l’an­née 2016/2017, l’En­traide a en­re­gis­tré 80 adhé­rents. Quelques jours avant la fin de la sai­son, mar­di 31 mai, le re­pas an­nuel a per­mis de ras­sem­bler une cen­taine de convives dans la salle Lit­chlé, à Saint-Georges-des-Gro­seillers. Re­pas sui­vi d’une pe­tite ani­ma­tion afin de fi­nir la jour­née en toute dé­con­trac­tion.

La ren­trée de la pro­chaine sai­son est fixée au lun­di 4 sep­tembre avec ins­crip­tion les deux pre­miers jours (lun­di et mar­di).

Les membres du co­mi­té au­tour de la pré­si­dente Paule Re­naux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.