Le gi­got se­ra, fi­na­le­ment, ser­vi le 18 juin

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Le co­mi­té d’ani­ma­tion va, fi­na­le­ment, ré­édi­ter sa fête cham­pêtre et son fa­meux gi­got au tour­ne­broche. C’est la dé­ci­sion prise par ses membres qui se sont ré­cem­ment réunis. Le pré­sident, Jean-Phi­lippe Blan­chard avait convié tous les bé­né­voles pour sa­voir s’il fal­lait conti­nuer cette fête.

Car ce « re­pas cham­pêtre » re­pré­sente du tra­vail, se­lon le pré­sident du co­mi­té d’ani­ma­tion : « Il faut une tren­taine de bé­né­voles mo­bi­li­sés sur trois jours, de l’huile de coude pour mon­ter les bar­nums, beau­coup de monde pour as­su­rer les di­vers ser­vices sans ou­blier le plan Vi­gi­pi­rate qui de­vrait être mis en place par la mai­rie »

Ain­si, cette réunion a dé­bou­ché sur une dé­ci­sion : main­te­nir cette ma­ni­fes­ta­tion qui au­ra lieu le ven­dre­di 18 juin, près du ter­rain de cam­ping.

Le re­pas dé­bu­te­ra vers 12 h, près du ter­rain de cam­ping. Le me­nu se­ra com­po­sé d’un kir, un duo de pâ­té, gi­got de la ré­gion ou sau­cisse grillade, as­sor­ti­ment de lé­gumes, fro­mage, des­sert et ca­fé.

Pour prendre part à cette joyeuse agape, il fau­dra dé­bour­ser 16 € (pour un adulte) et 8 € pour les moins de douze ans. Il convient de ré­ser­ver sa place jus­qu’au 11 juin (in­clus) au 06 27 73 89 17 ou au 06 26 15 64 76.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.