Amandine ira au France

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Quen­tin Ro­chette, Jua­ni­ta Le­coq, Paul Le­cuivre, Flo­rian Bo­hère, Tan­guy Ri­got et Amandine Fré­née sont al­lés concou­rir à Lam­balle dans les Cô­tesd’Ar­mor pour re­pré­sen­ter les sa­peurs-pom­piers du Cal­va­dos sa­me­di 20 mai.

Pour une qua­li­fi­ca­tion aux épreuves zo­nales, nos jeunes sont cham­pions dé­par­te­men­taux dans leur dis­ci­pline (épreuves or­ga­ni­sées le 24 avril der­nier à Mon­de­ville).

Voi­ci les ré­sul­tats : Amandine Fré­née au saut en hau­teur est cham­pionne au ni­veau zo­nale elle est donc qua­li­fiée pour une par­ti­ci­pa­tion au cham­pion­nat de France à Ober­nai le 24 juin pro­chain. Paul Le­cuivre, au saut en hau­teur, ter­mine sur la 2e marche du po­dium.

Flo­rian Bo­hère ter­mine 7e au 100m et Tan­guy Ri­got 5e en 500 m. Jua­ni­ta Le­coq et Quen­tin Ro­chette au par­cours spor­tif du sa­peur-pom­pier fi­nissent res­pec­ti­ve­ment 22e et 21e.

« Je suis très sa­tis­faite des ré­sul­tats ob­te­nus. Ce sont des jeunes ex­trê­me­ment mo­ti­vés qui portent haut les cou­leurs du centre de se­cours

de Con­dé-sur-Noi­reau », com­mente Na­ta­cha Le­gendre, res­pon­sable de la sec­tion des JSP.

Quen­tin Ro­chette, Jua­ni­ta Le­coq, Paul Le­cuivre, Flo­rian Bo­hère, Tan­guy Ri­got et Amandine Fré­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.