Les Flé­riens à la trappe

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Le par­cours du FC Flers dans le chal­lenge des ca­si­nos nor­mands a tour­né court. Flers a été été éli­mi­né à Tour­la­ville (21) tout comme les deux autres Or­nais Alen­çon et Ar­gen­tan.

Flers s’est in­cli­né (2-1) à Tour­la­ville, deux se­maines après s’être im­po­sés (1-3) en cham­pion­nat sur la même pe­louse du stade Léo-La­grange. En ou­vrant la marque par Jof­frey Gos­se­lin (19e mi­nute). Les joueurs d’An­toine Hus­son s’étaient mis sur les bons rails, mais les Tour­la­villais ont de l’or­gueil et ont ren­ver­sé le score, et les Or­nais, en se­conde pé­riode. Le FC Flers achève sa sai­son sur cette dé­faite as­sez ré­vé­la­trice de son par­cours en cham­pion­nat.

En de­mi-fi­nale, Tour­la­ville va re­ce­voir l’US Granville B, ven­dre­di 2 juin, à 20 h 30.

Vers un dou­blé

Dans le choc au som­met, l’USON Mon­de­ville a frap­pé un grand coup en s’im­po­sant (0-4) sur le ter­rain du FC SaintLô. le club cal­va­do­sien s’af­firme comme le grand fa­vo­ri pour rem­por­ter le tro­phée du chal­lenge des ca­si­nos nor­mands, après avoir rem­por­té le der­nier cham­pion­nat de di­vi­sion d’hon­neur de Basse-Nor­man­die.

Tou­te­fois at­ten­tion ! Il y a loin de la coupe aux lèvres. Ver­son qui a suc­ces­si­ve­ment éli­mi­né, Bes­sin Nord (PH), Bayeux (DH), Agneaux (DSR), La Ma­la­dre­rie (DH) et donc Alen­çon (DH), se rend au stade Mi­chel-Far­ré de Mon­de­ville avec le plein de confiance.

Ré­sul­tats.

Ar­gen­tan - Granville : 3-4. Ver­son - Alen­çon : 1-1 (7-6 tirs au but) 0. Tour­la­ville - Flers : 2-1. Saint-Lô Mon­de­ville : 0-4. De­mi-fi­nales : AS Tour­la­ville - US Granville B ; USON Mon­de­ville - AS Ver­son. Ren­contres les 2, 3 ou 4 juin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.