Les moins de 13 ans filles en fi­nale ré­gio­nale

Pour la pre­mière fois dans l’his­toire du club flé­rien, les moins de 13 ans filles sont qua­li­fiées pour la fi­nale du cham­pion­nat de Nor­man­die.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Après leur vic­toire à Granville, l’équipe des Flé­riennes de moins de 13 ans s’est qua­li­fiée pour la fi­na­li­té (fi­nale) ré­gio­nale, di­manche 4 juin, à Li­sieux. Une pre­mière pour le HBF à ce ni­veau.

Les Flé­riennes se­ront op­po­sées au Havre, club qui est le lea­der Normand dans les sec­tions fé­mi­nines de­puis de nom­breuses an­nées.

Les cou­leurs Flé­riennes, en l’oc­cur­rence le vert, por­te­ront ain­si les es­poirs de tout un groupe et d’une for­mi­dable ami­tié à la conquête d’un titre qui se­rait his­to­rique.

C’est le ré­sul­tat du tra­vail des édu­ca­teurs, à sa­voir : Clé­mence et Ju­lien Fou­cher. Ce der­nier a ob­te­nu ce week-end à l’is­sue du Nor­man­die ave­nir en Seine-Ma­ri­time, son di­plôme d’en­traî­neur ré­gio­nal.

Après Lo­ren­zo Ros­si et Re­naud Goué, le HB Flers pos­sède ain­si des en­traî­neurs qua­li­fiés pour les jeunes ca­té­go­ries.

Les moins de 13 ans filles du HB Flers, ici en pré­sence du pré­sident Pas­cal Fu­ron (avec les mous­taches à droite) vont jouer les fi­na­li­tés ré­gio­nales, di­manche 4 juin, à Li­sieux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.