KA­TIA FRÉMONT (FRONT NA­TIO­NAL)

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Age : 39 ans Pro­fes­sion : agent de pro­duc­tion

Lieu de ré­si­dence prin­ci­pale : La Lande-Pa­try

Quel(s) par­ti(s) re­pré­sen­tez-vous ? : Front na­tio­nal Pour­quoi dé­fendre les cou­leurs de ce par­ti ?

Face au sys­tème Ma­cron, nous sommes la seule op­po­si­tion ! L op­po­si­tion entre un pro­jet pa­triote et une vi­sion mon­dia­liste. C’est un choix de convic­tion. Vous de­ve­nez dé­pu­té, quelle est votre dé­ci­sion prio­ri­taire pour la 3e cir­cons­crip­tion ? :

Dé­ci­sion prio­ri­taire pour la 3e cir­cons­crip­tion : sou­te­nir nos en­tre­prises, pré­ser­ver les em­plois et notre agri­cul­ture. Ré­ta­blir l’ordre et la sé­cu­ri­té par­tout et pour tous, pré­ser­ver notre iden­ti­té, nos va­leurs tra­di­tion­nelles et notre mode de vie. Quelle est la pre­mière loi que vous chan­ge­riez ? :

Re­trait de la loi El Khom­ri Êtes-vous Ma­cron com­pa­tible ? (Pour­riez-vous sou­te­nir l’ac­tion du pré­sident de la Ré­pu­blique)

Je suis l’op­po­si­tion Ma­cron Une ci­ta­tion ?

Le monde ne se­ra pas dé­truit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les re­gardent sans rien faire. Ein­stein Votre livre pré­fé­ré ?

Pour le mo­ment pas le temps Votre passe-temps fa­vo­ri ?

Prendre soin de ma fa­mille et mes amis. L’air que vous fre­don­nez le plus ? Piaf Nom, pré­nom, âge, pro­fes­sion, de votre sup­pléant : Sté­phane Man­cel, conseiller mu­ni­ci­pal Ar­gen­tan

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.