Une tonne de vê­te­ments col­lec­tée avec le Cré­dit agri­cole

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Agir-La Re­din­gote a or­ga­ni­sé une col­lecte de vê­te­ments en par­te­na­riat avec le Cré­dit agri­cole du 2 au 15 mai.

Les col­la­bo­ra­teurs de la banque comme les clients pou­vaient ve­nir dé­po­ser les af­faires qu’ils ne met­taient plus dans les trois agences de Flers (place Du­per­ron, rue du 6-Juin et dans la ga­le­rie d’In­ter­mar­ché), ou dans les agences de Mes­sei et de Tin­che­bray.

L’opé­ra­tion a per­mis à l’as­so­cia­tion de réunir 1 050 kg de vê­te­ments « dont 68 % sont de qua­li­té », se ré­jouit Mi­chel Lou­vel, vice-pré­sident d’AgirLa Re­din­gote. Le tri et la vente des pro­duits de qua­li­té dans la bou­tique si­tuée rue Si­mons, à Flers, per­mettent à 17 per­sonnes d’être em­ployée en in­ser­tion pro­fes­sion­nelle. « 1 050 kg re­pré­sentent 95 heures de tra­vail pour l’équipe. Nous sommes contents », ajoute Mi­chel Lou­vel. De plus, ce geste est bon pour la pla­nète !

Ce pre­mier par­te­na­riat avec le Cré­dit agri­cole est un suc­cès pour l’as­so­cia­tion. « Nous sommes fiers de par­ti­ci­per à ce genre d’opé­ra­tion », a sou­li­gné Lau­rence Mox­het, di­rec­trice de l’agence cen­trale.

A no­ter qu’après 11 ans pas­sés à Flers, Lau­rence Mox­het est par­tie pour­suivre sa car­rière à Vire. Elle est rem­pla­cée par Ma­ryse Le­bre­ton. En poste à Vire de­puis 7 ans, la nou­velle di­rec­trice de Flers a pris ses fonc­tions le 15 mai.

A par­tir que ce jeu­di 8 juin, une col­lecte est or­ga­ni­sée au centre E.Le­clerc de Flers.

Elle per­met­tra aux clients d’ob­te­nir des bons d’achat va­lables sur le rayon tex­tile et chaus­sures.

Le par­te­na­riat entre le Cré­dit agri­cole et Agir-La Re­din­gote a per­mis de col­lec­ter 1 050 kg de vê­te­ments.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.