118 convives CLUB DE L’AMI­TIÉ. au re­pas

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

De nom­breuses per­sonnes ont as­sis­té au re­pas or­ga­ni­sé par le Club de l’ami­tié de Prous­sy, di­manche 14 mai, à la salle des fêtes.

L’as­so­cia­tion existe de­puis 27 ans. De­puis six an­nées, le Club est pré­si­dé par Ja­nine Roul­leaux, et il compte ac­tuel­le­ment 57 adhé­rents.

« Nous sommes très heu­reux, nous re­ce­vons au­jourd’hui 118 per­sonnes, une très bonne am­biance et tout le monde est sa­tis­fait du re­pas, c’est co­pieux et le ser­vice est par­fait », ex­plique Ja­nine. Au cours de l’après-mi­di, la pré­si­dente est sou­te­nue par Ma­rie-Jo­sée Vé­drine, tré­so­rière, Jean-Pierre Roul­leaux, se­cré­taire et les membres du bu­reau pour l’ani­ma­tion de la tom­bo­la avec 15 lots.

« On fait trois ex­cur­sions par an, il nous reste deux sor­ties qui sont pré­vues pour le 1er juin à Alen­çon pour voir un spec­tacle mu­si­cal des an­nées 70 avec la com­pa­gnie Tra­buc­co. Le 22 oc­tobre les adhé­rents fe­ront une sor­tie ca­ba­ret à Dives-sur-Mer. »

Le Club de l’ami­tié or­ga­nise une poule au pot pour le 15 oc­tobre, à la salle des fêtes de Prous­sy. Ré­ser­va­tions au 02 33 96 40 88 ou 02 31 69 27 75.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.