Sé­jour des Athi­siens à Bro­myard, du 14 au 18 juillet

Du 31 mai au 4 juin, 36 Bro­myar­dais ont ren­du vi­site à leurs amis athi­siens. C’est la 37e an­née que ces échanges ont lieu.

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Athis-de-l’Orne.

Après un sé­jour de quatre jours chez leurs amis athi­siens, les Bro­myar­dais sont re­par­tis, di­manche 4 juin, en dé­but d’après-mi­di, afin de prendre le fer­ries à Ouis­tre­ham.

Pen­dant leur sé­jour, ils ont ef­fec­tué deux ex­cur­sions en Nor­man­die. Une à Gi­ver­ny, jeu­di 1er juin et la deuxième à Domfront et Las­say-les-Châ­teaux, le len­de­main.

Ils ont ain­si pu ain­si pro­fi­ter au maxi­mum de la vie à la fran­çaise au cours des soi­rées et du­rant le week-end. Leur sé­jour a été ponc­tué par un re­pas com­mun ven­dre­di soir à la Roche-d’Oëtre. Le sé­jour des fa­milles fran­çaises se dé­rou­le­ra, à Bro­myard, du 14 au 18 juillet avec, au pro­gramme, une vi­site de la ville d’Ox­ford, dont sa cé­lèbre uni­ver­si­té et son châ­teau où d’illustres pri­son­niers ont été en­fer­més.

Par­mi les An­glais, il y avait Mar­tin Gan­der­ton, an­cien maire et an­cien pré­sident du co­mi­té de ju­me­lage de Bro­myard. Il était ac­com­pa­gné de son épouse Ma­ry.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.