Fête de la Mu­sique, sa­me­di 17 juin

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

Athis-de-l’Orne. La fête de la Mu­sique 2017 au­ra lieu, sa­me­di 17 juin, sur la place Saint-Vi­gor, entre 16 h et mi­nuit. Le co­mi­té des fêtes a pré­pa­ré un pro­gramme va­rié pour cette nou­velle édi­tion. « Le pla­teau va être plus

étof­fé qu’en 2016 » lance JeanMa­rie Le­mon­nier, pré­sident du co­mi­té des fêtes qui pro­pose une res­tau­ra­tion sur place avec sand­wiches et crêpes pour as­sou­vir les pe­tites faims des spec­ta­teurs.

La fête dé­bu­te­ra avec la pres­ta­tion de la cho­rale des en­fants de l’école du Sa­cré-Coeur suivie par celle de l’Echo des ver­gers. Ces der­niers se­ront re­layés sur la scène par Jean-Jacques Lar­cher qui va chan­ter du John­ny Hal­li­day. Vien­dra le tour du groupe Cock­tail pas­sion, avec Marc Rom­mé qui in­ter­pré­te­ra des chan­sons po­pu­laires à la de­mande du public. C’est la deuxième an­née consé­cu­tive que ce groupe de la ré­gion caen­naise par­ti­cipe à la fête de la Mu­sique à Athis.

Le Flé­rien Pascal Ta­bu­ret fe­ra un mel­ting-pot avec les chan­sons de Georges Bras­sens, de Re­naud et de Mi­chel Sar­dou, entre autres.

Pour la res­tau­ra­tion, il est pos­sible de ré­ser­ver en ap­pe­lant le 02.33.66.43.76 ou le 06.78.03.67.21.

Ce ren­dez-vous du mois de juin pro­po­sé par le co­mi­té des fêtes va pré­cé­der ce­lui de la fête com­mu­nale Saint-Vi­gor, pro­gram­mé, sa­me­di 8 et di­manche 9 juillet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.