Des airs de rock en Suisse Nor­mande

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Dans le cadre du fes­ti­val L’été se­ra show, le groupe Soul Blend s’est pro­duit sa­me­di 3 juin au Co­coon bar à Clé­cy.

C’est la deuxième fois qu’ils se pro­duisent sur scène. Ils ré­pètent gé­né­ra­le­ment au Cargö à Caen.

Le groupe est né en 2016 et est com­po­sé de cinq pas­sion­nés de mu­sique d’uni­vers dif­fé­rents. Cé­line De­la­haye, la chan­teuse ex­plique

« notre son, à forte ré­so­nance funk, adopte des mé­lo­dies pop tout en s’ins­pi­rant des vagues rock & soul de notre en­fance. Nous in­ter­pré­tons nos propres com­po­si­tions et re­pre­nons cer­tains titres d’ar­tistes va­riés. Nous ai­mons être sur scène, c’est ma­gique de par­ta­ger avec le public qui en re­de­mande ».

Une tren­taine de per­sonnes ont par­ti­ci­pé à ce concert. Le groupe, à l’in­té­rieur du bar et le public à l’ex­té­rieur sous un so­leil cha­leu­reux.

Ma­ria qui gère le bar :

« je suis très contente de les re­ce­voir, ils mettent le feu au bar. C’est su­per et les ha­bi­tants sont très contents. »

Cé­line, la chan­teuse du groupe est très contente de l’am­biance

« mer­ci à Ma­ria pour son ac­cueil ab­so­lu­ment par­fait et cha­leu­reux dans son bar et mer­ci à tous les Clé­cyens qui ont une pêche d’en­fer ! Nous re­vien­drons avec grand plai­sir ».

Nous ai­mons être sur scène, c’est ma­gique de par­ta­ger avec le public »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.