Bel ex­ploit des moins de 13 ans filles, cham­pionnes de Nor­man­die

Les moins de 13 ans filles du HB Flers ont réus­si l’ex­ploit de battre Le Havre en fi­nale du cham­pion­nat de Nor­man­die. Une grande pre­mière pour le club du pré­sident Fu­ron.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Les jeunes hand­bal­leuses du HB Flers ont réus­si un bel ex­ploit, di­manche 4 juin, à Li­sieux, en de­ve­nant, contre toute at­tente, cham­pionnes de Nor­man­die ex­cel­lence.

En de­mi-fi­nale, elles ont bat­tu Le Havre, 12-10, club n°1 chez les jeunes en Nor­man­die.

Après la de­mi-fi­nale, les Flé­riennes ont joué la fi­nale contre Bol­bec, autre club Sei­no­ma­rin.

C’est en­core une nou­velle vic­toire avec 2 buts d’avance qui leur a per­mis de dé­cro­cher la tire.

Une grande pre­mière dans l’his­toire du club flé­rien qui va­lo­rise ain­si son tra­vail de for­ma­tion de­puis de nom­breuses an­nées à tra­vers l’in­ves­tis­se­ment fi­nan­cier afin de pos­sé­der des en­traî­neurs di­plô­més au plus haut ni­veau dans les dif­fé­rents col­lec­tifs.

Après ce titre ré­gio­nal, la jeune équipe flé­rienne pré­pare son grand ren­dez-vous na­tio­nal, avec le tour­noi de La Ro­chelle, des 16, 17, et 18 juin, pour le­quel les jeunes filles se sont in­ves­ties avec le pro­jet : En route pour La Ro­chelle, en trou­vant des spon­sors et des gé­né­reux do­na­teurs. L’équipe de Flers va réel­le­ment s’y rendre en digne re­pré­sen­tante de la ré­gion Nor­man­die avec ce titre.

Les Flé­riennes avec leur tro­phée et leur staff tech­nique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.