Les sou­tiens d’I. Bo­scher pour le se­cond tour

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Mi­chel Lam­bert.

Le dé­pu­té maire ho­no­raire de Flers, « ap­porte son sou­tien to­tal et sans ré­serve à Isa­belle Bo­scher et Lo­ri Hel­lo­co, can­di­dats de La Ré­pu­blique en Marche et ap­pelle tous les gens de pro­grès la 3e cir­cons­crip­tion à vo­ter pour eux le di­manche 18 juin »

Béa­trice Guyot, Irène Co­jean, Bri­gitte Viarme-Du­four, Jo­sé Col­la­do, Gé­rard Co­lin.

Les conseillers Dé­par­te­men­taux de l’ag­glo­mé­ra­tion Flé­rienne : « Isa­belle Bo­scher pos­sède toutes les qua­li­tés pour nous re­pré­sen­ter à l’as­sem­blée na­tio­nale. C’est une femme ex­pé­ri­men­tée, mais non pro­fes­sion­nelle de la po­li­tique, contrai­re­ment à son concur­rent Jé­rôme Nu­ry qui court après chaque man­dat… Elle s’ins­crit dans la ma­jo­ri­té Pré­si­den­tielle d’Em­ma­nuel Ma­cron pour mieux dé­fendre notre ter­ri­toire de la plaine d’Ar­gen­tan au Bo­cage Flé­rien. Elle se­ra votre dé­pu­tée à temps com­plet, à votre écoute, en as­su­rant des per­ma­nences sur nos com­munes

ur­baines et ru­rales. Isa­belle Bo­scher c’est le re­nou­vel­le­ment de la po­li­tique, comme le mou­ve­ment en marche du Pré­sident Ma­cron qu’elle re­pré­sente dans cette élec­tion. Kat­leen Bre­mont et

Thier­ry Au­bin. Les ani­ma­teurs des co­mi­tés en marche d’Ar­gen­tan et Flers : « Pour notre cir­cons­crip­tion le ré­sul­tat donne une très courte avance à Isa­belle Bo­scher, ne per­met­tant pas d’as­su­rer le ré­sul­tat dé­fi­ni­tif. Une élec­tion se juge au soir du se­cond tour, il est donc né­ces­saire que nous res­tions ac­tifs et mo­bi­li­sés pour que notre cir­cons­crip­tion soit re­pré­sen­tée par une élue de la ma­jo­ri­té pré­si­den­tielle, la seule ca­pable de dé­fendre les dos­siers de l’Orne au ni­veau du Pré­sident de la Ré­pu­blique, du Gou­ver­ne­ment et de l’As­sem­blée Na­tio­nale.

Vincent Vé­ron.1er se­cré­taire fé­dé­ral du PS de l’Orne. « Fi­dèle à notre en­ga­ge­ment la Fé­dé­ra­tion de l’Orne du PS ap­pelle à faire battre la droite dans la 3e cir­cons­crip­tion. » Laurent Beau­vais. Le pré­sident d’Ar­gen­tan In­ter­com. « Pour moi, di­manche 18 juin, le choix est clair : je vo­te­rai sans état d’âme Isa­belle Bo­scher. J’en­tends des gens de gauche qui ex­priment leurs cri­tiques à l’égard d’Em­ma­nuel Ma­cron sans se rendre compte qu’ils sont les ac­teurs mêmes de la di­vi­sion de la gauche sans pré­cé­dents de­puis 1981 !

Je sou­tiens Isa­belle Bo­scher comme j’ai sou­te­nu Em­ma­nuel Ma­cron dès le 1er tour. Cette li­ber­té que j’ai prise par rap­port au PS ne m’em­pê­che­ra pas de dire non à ce que j’es­ti­me­rai mau­vais le mo­ment ve­nu dans les dé­ci­sions du pré­sident de la Ré­pu­blique.

Mais pas d’hy­po­cri­sie ni de faux-sem­blant à l’heure du choix. Pour moi, c’est clair : Isa­belle Bo­scher est la bonne can­di­date pour faire avan­cer notre ter­ri­toire et of­frir à la po­li­tique un nou­veau vi­sage dé­mo­cra­tique. »

Nous pu­blions les sou­tiens aux deux can­di­dats qui nous ont été adres­sés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.