Un nou­vel ate­lier pour Fré­dé­ric au­to­mo­bile

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

Ils ont of­fi­ciel­le­ment inau­gu­ré leur nou­vel ate­lier. Sa­me­di 10 juin, toute l’équipe de Fré­dé­ric au­to­mo­bile avait convié sa clien­tèle pour une pe­tite ré­cep­tion dont le but était de pré­sen­ter ses nou­veaux lo­caux.

En août 2015, Fré­dé­ric au­to­mo­bile avait trans­fé­ré son ac­ti­vi­té vente de son ga­rage de la rue de Pa­ris vers un es­pace de 3 000 m2 dans la zone in­dus­trielle de la route de Dom­front, au lieu dit Trompe-Sou­ris.

De­puis, Fré­dé­ric Au­to­mo­bile y a trans­fé­ré son ate­lier de mé­ca­nique pas­sant de 60 m2 à 215 m2.

« Main­te­nant, nous fai­sons tout nous-mêmes. Avant, nous étions obli­gés de sous­trai­ter cer­taines choses. Là, nous avons un pont 5 tonnes qui per­met de faire les cam­ping cars. On peut aus­si faire les re­charges de cli­ma­ti­sa­tion, la géo­mé­trie… Nous avons aus­si em­bau­ché le mé­ca­no avec qui on sous-trai­tait »,a confié John­ny Peuf­fier, co as­so­cié. Pour im­mor­ta­li­ser ce mo­ment, John­ny Peuf­fier, son frère Eric, son père Fré­dé­ric et sa mère Laure ( co as­so­ciés), ont po­sé avec les mé­ca­ni­ciens pour une pe­tite pho­to.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.