Concert de fin d’an­née pour l’école de mu­sique

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

Ce di­manche 10 juin a eu lieu un évé­ne­ment in­con­tour­nable pour l’école de mu­sique la Clé de Sol, ba­sée à Flers.

Pour la sixième an­née consé­cu­tive, un concert gra­tuit a eu lieu dans la salle po­ly­va­lente de Mes­sei. Cette ma­ni­fes­ta­tion a ap­por­té son lot de sur­prises et des for­ma­tions mu­si­cales in­at­ten­dues de la part des 200 élèves, âgés de 6 à 80 ans, qui suivent des cours en in­di­vi­duel ou en ate­lier.

Cet évé­ne­ment se vou­lait être un es­pace d’ex­pres­sion mu­si­cale où cha­cun pre­nait du plai­sir. L’école de mu­sique compte au­jourd’hui 15 pro­fes­seurs spé­cia­li­sés dans un ins­tru­ment comme la bat­te­rie, la cla­ri­nette, la gui­tare, le pia­no…

Le pu­blic était nom­breux avec plus de 300 per­sonnes pré­sentes dont les fa­milles des élèves. Le mi­di, tous se sont réunis au­tour d’un bar­be­cue, ce sont 150 re­pas qui ont été ser­vis.

Les or­ga­ni­sa­teurs tiennent à re­mer­cier par­ti­cu­liè­re­ment les bé­né­voles qui oeuvrent dans l’ombre pour que tout se dé­roule bien. C’est l’oc­ca­sion pour l’école de se faire connaître, et pour les élèves, de va­li­der le tra­vail de toute l’an­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.