Une course de mo­tos sur « un cir­cuit très tech­nique »

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

Di­manche 1er juin, une course de mo­tos sur prai­rie avait lieu à Dom­pierre. Du­rant toute la jour­née, un nom­breux pu­blic était pré­sent, prêt à en­cou­ra­ger ses mo­tards pré­fé­rés. De quoi sa­tis­faire Ro­main Lan­glin, pré­sident du club Houlme-mo­to verte.

Ce 1er juin, le club ac­cueillait une manche du cham­pion­nat ré­gio­nal de « Pit-Bike » sur un cir­cuit long de 1,600 km.

Vain­queur de la fi­nale, Her­vé Mor­gan (MC Caen), cham­pion de Nor­man­die en titre, re­vient sur sa pres­ta­tion : « C’est un cir­cuit très tech­nique. Pour­tant, il fai­sait sec. Il fal­lait mieux rou­ler de­vant à cause de la pous­sière. Je suis sa­tis­fait de ma vic­toire mais des courses plus dures ar­rivent ».

Concer­nant la course mo­to, Pierre Co­plo, le vain­queur, a dé­cla­ré : « Je gagne, mais peut-être que sans la chute des deux pre­miers en dé­but de course j’au­rai pu ter­mi­ner plus loin car ils do­mi­naient la course. Par­fois, le mal­heur des uns fait le bon­heur des autres. Ce­la fait par­tie de la com­pé­ti­tion ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.