31e tour­noi des mé­tiers, le 18 juin

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Le 31e tour­noi des mé­tiers et des as­so­cia­tions se dé­rou­le­ra,

di­manche 18 juin, sur le stade du Ha­zé de Flers. Le co­mi­té d’or­ga­ni­sa­tion du FC Flers sou­haite, comme chaque an­née, réunir ain­si un large éven­tail de par­ti­ci­pants au­tour d’une seule pas­sion : le foot­ball. Les équipes, sont consti­tuées de 7 à 9 joueurs hommes et femmes (6 joueurs, 1 gar­dien et 2 rem­pla­çants). Il est pos­sible d’avoir des équipes mixtes. Les li­cen­ciés FFF (fé­dé­ra­tion fran­çaise de foot­ball) sont li­mi­tés à 3 maxi­mum par équipe. L’an der­nier, 27 équipes avaient par­ti­ci­pé à la 30e édi­tion.

Le tour­noi dé­bu­te­ra à 9 h 45 pré­cises. Il est de­man­dé aux équipes de se pré­sen­ter au po­dium du stade du Ha­zé, entre 9 h et 9 h 30 afin de va­li­der dé­fi­ni­ti­ve­ment leur par­ti­ci­pa­tion.

Le rè­gle­ment de la com­pé­ti­tion se­ra af­fi­ché sur place.

Le FC Flers pro­pose une res­tau­ra­tion sur place et par ar­rê­té mu­ni­ci­pal, les bar­be­cues sont in­ter­dits dans l’en­ceinte du stade et sur les par­kings.

Ren­dez-vous de fin de sai­son, le tour­noi des mé­tiers et des as­so­cia­tions du FC Flers au­ra lieu, di­manche 18 juin, au stade du Ha­zé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.