L’open de Flers, les 17 et 18 juin

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Le Squash-club flé­rien or­ga­nise son tra­di­tion­nel tour­noi open, sa­me­di 17 et di­manche 18 juin. De nom­breux joueurs du grand ouest sont at­ten­dus à cette oc­ca­sion sur les cours de la Bis­son­nière. Par­mi les pre­miers ins­crits, des joueurs du top 100 Fran­çais et no­tam­ment le Caen­nais Guillaume Du­guen­noy (n°20) et le Bres­tois, Ma­thieu Fa­ven­nec, (n°30).

Ce der­nier, re­cord­man des vic­toires à Flers avec 4 titres à son ac­tif, dont les 3 der­nières édi­tions, au­ra fort à faire pour ajou­ter son nom une fois de plus au pal­ma­rès.

Des joueurs du Mans, de Rouen, de Cou­tances et bien en­ten­du les voi­sins caen­nais sont dé­jà sur les rangs. Les ins­crip­tions ont été clô­tu­rées mer­cre­di 14 juin.

Cô­té flé­rien, avec un tel ni­veau, il se­ra dif­fi­cile de ri­va­li­ser. Tou­te­fois, les joueurs lo­caux ten­te­ront de faire bonne fi­gure. Sont dé­jà sur la ligne de dé­part : Juan-Car­los Flores, joueurs de l’équipe Flers 1, Da­niel Pi­quet, le pré­sident, ou en­core An­toine Go­rhy.

Ren­dez-vous sa­me­di sur les par­quets flé­riens pour dé­cou­vrir le squash ou pour les plus connais­seurs, as­sis­ter à des bonnes de ni­veaux na­tio­naux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.