Feu dans une cave, rue du Mont-Saint-Mi­chel, à Flers

Un feu de cave s’est dé­cla­ré en pleine nuit, di­manche 18 juin, 83, rue du Mont-SaintMi­chel, à Flers. Il était 0 h 40 quand les pom­piers ont été aler­tés.

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Vers 0 h 30, di­manche 18 juin, un feu s’est dé­cla­ré dans la cave du bâ­ti­ment Pas­cal, au n° 83 de la rue du Mont-SaintMi­chel, à Flers. Ra­pi­de­ment aler­tés, les pom­piers de Flers sont in­ter­ve­nus avec le ren­fort de leurs col­lègues de Cha­nu afin de cir­cons­crire l’in­cen­die. Ayant res­pi­ré des éma­na­tions de fu­mée, une lo­ca­taire âgée de 38 ans a été trans­por­tée au centre hos­pi­ta­lier de la ville. Elle en est res­sor­tie quelques heures plus tard après avoir su­bi une bat­te­rie d’exa­mens qui n’ont rien dé­ce­lé chez cette per­sonne.

La tren­taine d’oc­cu­pants des ap­par­te­ments si­tués aux n° 83 et 81 ont été éva­cués pen­dant l’in­ter­ven­tion des se­cours en pré­sence des forces de l’ordre du com­mis­sa­riat de Flers.

Se­lon l’époux de la vic­time hos­pi­ta­li­sée, c’est la deuxième fois en six mois qu’un feu se dé­clare dans cet en­droit du bâ­ti­ment.

« Il y a dé­jà eu un feu dans la même cave, le 6 jan­vier. La porte d’en­trée de l’ex­té­rieur n’a pas été ré­pa­rée et ça re­com­mence de nou­veau. Ce­la nous fait peur. »

Consé­quences de cet in­cen­die, plus d’élec­tri­ci­té dans les cou­loirs du sous-sol du bâ­ti­ment ni d’ac­cès à In­ter­net.

C’est la deuxième fois en 6 mois qu’un in­cen­die éclate dans cette cave du n° 83 de la rue du Mont-Saint-Mi­chel, à Flers.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.