Les ré­ac­tions

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

- Yves Goas­doué, dé­pu­té sor­tant : « Le vote flé­rien fait res­sor­tir un re­port mas­sif du vote FN sur Jé­rôme Nu­ry. Pen­dant une se­maine, les mé­dias na­tio­naux ont an­non­cé que la Ré­pu­blique en Marche al­lait avoir une écra­sante ma­jo­ri­té ce qui a to­ta­le­ment dé­mo­bi­li­sé les élec­teurs. Sur Flers, il y a une faible pro­gres­sion d’Isa­belle Bo­scher, conforme à tout ce que je constate ailleurs. »

- Lo­ri Hel­lo­co, can­di­dat sup­pléant d’Isa­belle Bo­scher et élu de la Ville de Flers : « C’est une dé­cep­tion après la bonne cam­pagne que nous avons me­née. Je pense que le ré­sul­tat du bo­cage fait res­sor­tir que les élec­teurs ont eu peur de perdre leur dé­pu­té ».

- Agir en­semble pour le bo­cage, as­so­cia­tion consti­tuée des élus d’op­po­si­tion de Flers et pré­si­dée par Jean-Fran­çois Bris­set : « Les élus de l’op­po­si­tion mu­ni­ci­pale de Flers se fé­li­citent de la vic­toire très nette de Jé­rôme Nu­ry lors des élec­tions lé­gis­la­tives de di­manche. Il faut se ré­jouir du dis­cer­ne­ment des élec­teurs qui ont su faire la part entre l’élu de ter­rain à l’écoute et au ser­vice des Or­nais à des can­di­dats so­cia­listes re­cy­clés En Marche. En ef­fet, avec l’as­so­cia­tion Agir en­semble pour le bo­cage qui unit la droite et le centre sur Flers, la cam­pagne de proxi­mi­té que nous avons me­née a por­té ses fruits : nous ob­te­nons la ma­jo­ri­té sur la ville ! A n’en pas dou­ter, elle est un bon signe pour l’ave­nir, la preuve que l’al­ter­nance à Flers est pos­sible, au ser­vice des Flé­riennes et des Flé­riens ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.