À échan­ger

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Dans le cadre de l’étude pré­opé­ra­tion­nelle d’amé­lio­ra­tion de l’ha­bi­tat de re­nou­vel­le­ment ur­bain (OPAH RU) et dans la conti­nui­té du diag­nos­tic en mar­chant et des dif­fé­rentes en­quêtes dé­jà me­nées, Flers Ag­glo et le bu­reau d’études CDHAT or­ga­nisent, le jeu­di 22 juin, à 18 h 30, un temps d’échanges avec les ha­bi­tants au­tour de la thé­ma­tique « Re­dy­na­mi­ser en­semble le centre-ville de Flers ».

C’est à la ré­si­dence jeunes du Gros Chêne que le ren­dez-vous est don­né.

A tra­vers des ate­liers, Flers Ag­glo sou­haite mettre en avant « les at­tentes, l’es­prit cri­tique et créa­tif des ci­toyens » pour rendre le centre-ville de Flers dy­na­mique, at­trac­tif et agréable à vivre tout en res­pec­tant les contraintes et obli­ga­tions exis­tantes. « Ce temps de par­tage, qui se veut convi­vial et in­ter­ac­tif, amè­ne­ra les par­ti­ci­pants à échan­ger, en­ri­chir leurs ex­pé­riences et ras­sem­bler leurs idées sur des su­jets ma­jeurs tels que le cadre de vie, le lo­ge­ment, les dé­pla­ce­ments, les es­paces pu­blics. Il s’agit bien ici de fé­dé­rer les éner­gies et vo­lon­tés né­ces­saires pour faire de Flers une ville dé­si­rable où il fait bon vivre », sou­ligne Flers Ag­glo.

Les ha­bi­tants qui sou­haitent par­ti­ci­per peuvent s’ins­crire di­rec­te­ment à l’of­fice de tou­risme de Flers Ag­glo ou par té­lé­phone au 02 33 65 06 75.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.